Cardinal Investigation: le pilier de votre sérénité

Qu’il s’agisse de dossiers civils ou commerciaux, nos enquêteurs opèrent toujours dans le souci du respect de la vie privée et excluent toutes les techniques d’enquête prohibées.

Fil de navigation

Adultère et divorce pour faute

La défense des intérêts du client

La recherche de la vérité est primordiale dans les affaires de divorce mais sa preuve demeure à la charge de celui qui la revendique. En plus des difficultés pratiques pour prouver la faute du conjoint, l’intervention d’un agent de recherche privée est d’autant plus justifiée que les preuves rapportées doivent respecter les règles de forme et de procédure pour servir au mieux la défense des intérêts du client.

Le recours à Cardinal Investigations permet de recourir à des moyens légaux et appropriés pour prouver l’existence d’un adultère. Bien que la notion de « faute » ait évolué en matière de divorce, elle conserve son intérêt en ce qui concerne les conséquences patrimoniales du divorce.

Nous intervenons pour des missions de surveillance et de filature en respectant le principe du respect de l’intimité de la vie privée et ce, afin que les preuves réunies puissent être utilement produites devant les tribunaux compétents.

Contactez nous pour toute demande

Recevoir les annonces importantes

Notre équipe

Cohésion d'équipe = travail de qualité

Nous obtenons toujours d'excellents résultats quant à nos missions car, la transparence, l'honnêteté et le respect, sont le socle des échanges de nos collaborateurs

© 2021 CARDINAL IDF DETECTIVES. Tous droits réservés. Plan du site